L'édition ZERO des 7 et 8/7/2012

Cette édition était en fait un test grandeur nature pour nous permettre de roder l'organisation.

Et le test s'est avéré positif car les avis des concurrents étaient unanimes quant à la réussite de l'épreuve. Morceaux choisis :

 1/  "Je voudrais encore remercier toute l'organisation, Mike, Madness, Le Crollé, Fonfon et toutes les personnes de l'ombre pour cette superbe édition 0.Pour le reste, je ne peux que confirmer les paroles du Glad, du Gaumais, d’Astro et de tous les autres : que du bonheur…J’ai passé un week-end formidable, entouré de personnes formidables.Je garde en moi ce départ dans l'enceinte du palais des Prince Evêques, le superbe parcours, le passage à la roche au faucon, à la ferme "enchantée", la traversée de Durbuy, la génialissime ambiance des ravitos avec une mention spéciale pour le 2éme ravito du retour avec l’extraordinaire plat de pâtes, les petites brochettes d’agneau accompagnées d’un bon vin rouge et/ou de bière fraiche... Et cette soirée, ah cette soirée, oula lala, sans commentaire… Au fait, quelqu'un a vu les VTT ???   Hé y sont où ?  et y sont où,.....les VTT ??????????????????????? Bon j'arrête car ils sont susceptibles parait-il !!!Aussi, je voudrais encore remercier Mike, personne sans qui je n’aurais jamais commencé les trails et surtout, surtout, jamais rencontré les « coureurs célestes ». Coureur Céleste, 2 petits mots mais qui signifient pour moi la générosité, respect, amitié, rigolade, c’est de l’amour donné en permanence par grande bouffée …Je peux vous dire que si le monde était comme vous tous, céleste, il en serait bien différent…

Voici le lien avec qqu photos de l'after j'espère qu'il  fonctionne

:https://picasaweb.google.com/112405833598080718057/TrailVertLiegeRomeLiege2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNGc7pWoxauJ1wE&feat=directlink

Votre dévoué, Mit errant pour certain, Matou pour d’autre, Mathieu"

2/  "Salut,
juste un petit mail pour dire MERCI à tout l'équipe organisatrice de ce Liège - Rome - Liège. Ce fut une très bonne initiative (dire que j'avais hésité à m'inscrire, à cause de mon opération su talon, j'ai bien fait de venir !!!). je me suis vraiment, sincèrement, très bien plu ce week end.  Tout fut ...........presque  parfait (ben oui, faut quand même pas exagéré, faut bien qui'il y ait des petites choses à améliorer pour la prochaine ). c'est vrai, le balisage fut un peu léger par endroit. mais à part cela, honnêtement, je n'ai rien à redire.  Que des gens super sympas, un très chouette parcours, un concept de course qui me plaît vraiment (avec le bivouac, petit déj,...), ça donne une ambiance particulière.
une mention spéciale pour le dernier ravito, le deuxième jour (Ha ! les pâtes au pesto,....). un grand moment. j'ai d'ailleurs beaucoup aimé cette balade en groupe le dimanche (faut dire que Réré m'avait un peu crevé la veille, à moins que ce ne soit le manque de sommeil ???).
Chouette ambiance d'après course également (combien de cruches vidées ????????????)
Ne changez (presque) rien.  on en redemande
MERCI 
PS Au fait, quelqu'un a vu les VTT ???   Hé y sont où ?  et y sont où,.....les VTT ??????????????????????? 
A bientôt sur les sentiers pour de nouvelles aventures
 
Le Gaumais"

3/  "Un ptit mot pour féliciter les organisateurs de LRL.
Une bande de copains et leur moitié nous ont concoctés un super week-end,une édition Zéro (j'aime).
Samedi matin au départ du Sart Tilman une descente sur le palais des Princes Evèques en bus TEC, un briefing du boss des 24h
Certes nous ne sommes pas nombreux.. mais peu importe. Nous sommes partis pour 55 bornes pour rejoindre Rome.
Un tracé un peu comme autres fois, sans talus,peu de goudron mais qd même 1350 M D+.
Un acceuil comme ils savent le faire ces bougres. Il faut pouvoir ou "savoir" gérer la journée du samedi car le dimanche il faut faire 45 bornes !
6à8 h de courses et pour certains 10 ou 12 h d' after. Dimanche, certain ont du mal à se lever et à être prêt pour l' heure du départ!
Après un bon ptit déj,quelques km, une bonne drache pour remettre les esprits en place et les jambes se remettent à tourner.
Une arrivée au Sart Tilman qui restera ds les anales... Mais y sont ou les VTT..... Le kinet .....La ou les Brocs (cruches) et le reste...
Bravo à la prochaine
Glad et Milou