le CR de Gahndi (et ses photos)

Juillet 2016 – LIEGE ROME LIEGE

Et une course de tafioles de plus ... une !

Bon d’accord samedi je suis arrivé dernier… mais j’ai une foultitude de raisons à cela et elles ne regardent que moi  (déjà à l’école j’occupais cette place de privilège).

Je ne vais pas féliciter les organisateurs, d’autres le feront pour moi J , mais j’attribue une grande dis à Lilo dont je tairai le nom mais qui se reconnaîtra.

J’ai particulièrement apprécié le parcours, tant aller que retour (quoique avec une impression de déjà vu J ). Mes errances m’ont conduit à faire quelques kilomètres de plus (en bon Ardennais, j’ai voulu rentabiliser le prix de l’inscription). Arrivé enfin à bon port, j’ai repensé à l’adage populaire « tous les chemins mènent à Rome » et, apparemment, au Sart Tilman également !

C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé les anciens et rencontré toutes ces nouvelles têtes qui sont de la même trempe que les vieux barbus que nous sommes devenus.

Ce lundi je traîne un peu les pattes, mais il y a tant de belles images dans ma te^te que cela me passe le temps.

NB : J’ai dû sacrifier quelques tiques, mais à toute guerre il y a des dégâts collatéraux

La Casta et moi avons été très touchés des marques de sympathie et d’encouragement que vous lui avez prodiguées. Dans deux ans, nous serons là, c’est promis !

Rq : 42 partants, 2 abandons, quelques errances, décidément, l’activité se professionnalise.

Gandhi alias Cleseur Claude.

Quelques photos sous titrées accompagnent ce récit : https://goo.gl/photos/4nFDUXA5AyqbN1gv6